ENORME!!!!!!

7 juin 2010 - 09:39

Après un match intense l'ASL se qualifie pour les demi-finales de la coupe de l'Yonne en battant Sens Franco-Portuguais 2 buts à 1!!!!!

Un match quasi parfait, une ambiance extraordinaire et une volonté hors norme voilà à quoi se résume ce match qui restera dans les mémoires...

Après avoir encaissé un but au bout d'une dizaine de jeu, Sens pensait sans doute avoir fait le plus dur, mais l'ASL reprenait le jeu à son compte et se créait les meilleurs occasions. Et c'est logiquement que Laroche revenait au score sur une tête de Fabrice Vandenbussche qui devance la sortie du gardien senonais... ( 1-1 à la 35 min )

Après le retour aux vestiaires, les deux équipes revenaient sur le terrain pour obtenir son billet pour les demis. Et c'est Laroche qui monopolisa le jeu avec beaucoup d'actions dangereuse mais sans jamais trouver le chemin des filets... Le dernier quart d'heure fût senonais dans la maitrîse du ballon, la différence de niveau commencait à se faire sentir mais les supportrices et supporters donnèrent des ailes aux Larochois qui s'arracha jusqu'au bout sans jamais reculer.

Sur un coup franc magistral de Manu Guillochon aux 35 mètres, la confusion s'empara du stade. La balle frappa la barre transversale pour retomber sur la ligne, rentré, pas rentré, le doute plane, les supporters jubilent quant l'arbitre siffle.... mais coup franc pour Sens... Il le joua vite, certainement trop vite car tout le monde était encore un peu confus de l'action qui venait d'avoir lieu.

Et Kévin Gende récupéra le ballon, s'arracha pour prendre trois défenseurs de vitesse et centra fort devant le but repris victorieusement par Fabrice Vandenbussche ( 2-1 à la 89 min ).

Et c'est tout le stade qui  donna la force au petit poucet de tenir et de contenir les assauts senonais pendant le temps additionnel.

Au coup de sifflet final, tout le monde laissa éclater sa joie. Laroche la fait, Laroche est en demi-finale de coupe de l'Yonne!!!!

En demi-finale l'ASL recevra Fleury qui a écarté l'ECN 3 buts à 1. Le match aura lieu dimanche 13 juin à 15H, venez nombreux pour une place en finale!!!! Vive l'ASL