14 juin 2010 à 17:58

ON EST EN FINALE!!!

Il n'y a pas de mots pour exprimer la joie qui nous a emparé hier après-midi après le coup de sifflet final..

Laroche est en finale de la coupe de l'Yonne après un match de grande intensité!!

Fleury pris le début de match à son compte en se procurant de bonnes occasions mais sans être réellement dangereux pour la défense larochoise. Mais Bilbot, notre portier, se sublimait et renvoya tous les ballons notamment un coup franc très bien tiré sur sa droite qu'il détourna majestueusement en corner!!

En fin de première période, Laroche se réveilla enfin et sur un déboulé côté gauche de F. Vandenbussche, il adressa un bon centre pour Legendre qui ouvrait le score contre le court du match.

En deuxième période, les deux équipes se neutralisaient, Laroche attendant patiemment son heure...

Et Foex, entré en cours de jeu, déposa la balle sur F. Vandenbussche qui fusilla le portier de Fleury. Vandenbussche parti seul en contre obtena un penalty et c'est logiquement que le n°5 de Fleury rentrait dans les vestiaires avant tout le monde... Mais Guillochon manqua d'anéantir tout espoir à Fleury, sa frappe finissant sur la base du poteau droit du gardien.

Fleury réduisit la marque à 2-1 avant que F. Vandenbussche, phénoménale hier, aggrava le score pour Laroche 3-1. En toute fin de match, Fleury revenait encore dans le match sur pénalty mais Laroche tenait bon jusqu'au bout et gagne ainsi son billet pour la finale!!!

Merci à toutes et tous pour ce parcours tout simplement historique!!!! Et rendez-vous dès dimanche prochain, le 20 à l'AJA pour assister à cette belle finale qui opposera donc Laroche à St Georges à 19H sur le terrain de la CFA!! Venez nombreux supporter votre équipe, "le petit poucet Larochois"!!!