Un déplacement à haut risque

10 mars 2011 - 18:28

Dimanche, Laroche affrontera Gron. Equipe qui, tout comme Laroche, se relance dans le championnat...

Les Larochois se préparent à un déplacement qui sera sans nul doute un match serré. En effet les deux équipes sont à égalité de points ( 35 ) malgrès un match en moins pour Laroche.

Gron , équipe surprenante, avec une victoire le week-end passé contre St Denis 4 à 0 sera certainement très difficile à jouer chez eux. Ils auront à coeur de confirmer le résultat obtenu à l'extérieur et ne vondront rien lâcher.

Mais Laroche n'est pas en reste avec une bonne victoire contre Charny ( 4ème du groupe ) sur le score de 3 à 1, les petits verts continuent leur progression vers le haut du tableau. Ils joueront avec l'envie de conforter un peu plus leur place contre des adversaires directs et de continuer à faire plaisir à leur coach.

Dimanche nous aurons donc droit à un match avec de l'enjeu , de l'envie, en espérant que tout ceci ne gâche pas la qualité footballistique des deux équipes. Alors Messieurs les joueurs, donnez nous un bon match avec du beau football et surprenez-nous!!!!