22 juillet 2011 à 10:26

Mercato estival

L'AS Laroche est resté calme pendant ce mercato avec 3 arrivées et un seul départ....

L'AS Larochoise commencera cette nouvelle saison sans trop de bouleversement dans ses joueurs avec un départ ( Fabrice Vandenbussche ) et 3 arrivées ( Kevin Bulgarelli, Romain Pirès et Simon Laveau ), le plus gros changement sera celui de l'entraineur en la personne de Bruno Gende qui espéront le nous fera accéder à la première division!!

En effet 3 arrivées donc, Kevin Bulgarelli transféré de Cheny en échange de Fabrice Vandenbussche, qui évolue au poste de milieu offensif et en attaque, Romain Pirès arrivé gratuitement qui joue au poste de gardien et Simon Laveau sans contrat qui se poste au milieu de terrain.

Les recrues mettront un peu plus de concurrence au sein de l'ASL qui nous permettera de faire tourner aussi l'effectif. Un effectif qui reste donc stable où le coach aura le choix pour faire son équipe du dimanche.

L'équipe UFOLEP attends toujours ses premières recrues pour atteindre son objectif, la montée. Elle sera munie d'un nouveau jeu de maillots rayé vert et blanc en espérant que ça lui portera un peu plus chance que la saison passée.

Les entraînements reprendront le 2 août à partir de 19h au stade d'épineau et vous convie à être présent le plus possible pour entamer cette nouvelle saison qui, espéront le, sera riche en victoire et en convivialité.

Bien sûr, si des nouveaux joueurs sont interressés à relever le défi qui nous attends, n'hésitez pas à venir à partir du 2 août, les portes de l'ASL sont toujours ouverte!!!