Hommage à Thierry Roland

17 juin 2012 - 13:22

Hier matin le monde du football a été frapper par une terrible nouvelle: le déces de Thierry Roland.

Ce fou du foot qui commenté les match depuis de nombreuses années c'est éteind hier. Une triste nouvelle pour les jeunes et les plus anciens du foot qui se souviennent de ses plus beaux commentaires notamment sa célébre phrase lors de la finale du mondial 98 " Aprés avoir vu sa on peut mourir tranquille, le plus tard possible bien sur." "Oh qu'elle pied oh lala qu"elle pied oh putin". Des phrases mytiques qui fesait de lui la voix du football. Thierry Roland étaient un commentateur plus que confirmer ,le meilleur de France et voir du monde.

L'équipe de France à déja respecté une minute de silence lors de l'entrainement hier et devrait porter un brassard noir lors de la dernière journée de poule contre la Suéde.

Nous avons une pensée particuliére à ses proches et nous leurs exprimons nos sincéres condoléances.

Amis Thierry repose en paix!!!!