L'UFOLEP Triomphe

17 septembre 2013 - 15:34

L'équipe UFOLEP remporte le tournoi d'Esnon!!!!

Les joueurs de L. Chamoux ont disputés ce samedi, le tournoi d'Esnon avec à la clé un second challenge, le premier étant celui de Charmoy en fin de saison dernière.

Les Larochois débutent bien leur saison avec cette victoire au tournoi, comme ils l'avaient fini d'ailleur ( champion de leur poule et vainqueur du tournoi de Charmoy ). Et leur performance ne s'arrête pas là car mis à part leur victoire final, Laroche à déployé un beau jeu, agréable à regarder et très efficace.

La formule de mini-championnat commencait assez mal pourtant avec une défaite d'entrée contre Mailly mais les Vert et Blanc ce sont vite repris avec notamment un autre système de jeu et Laroche n'as, ensuite, plus connu la défaite de la journée.

Les hommes de L. Chamoux continuent leur préparation pour être fin prêt pour le début du championnat qui commence à la fin du mois.

Encore félicitation et bonne saison à tous!!!