18 août 2014 - 12:03

Après 2 semaines de travail personnel, le coach revient et le programme s'intensifie

Les entraînements reprennent donc avec le coach dès ce lundi avec un programme chargé pour remettre tout le monde à un niveau physique correct pour démarrer cette nouvelle saison.

En effet, les Larochois vont " taper dans la bute " avec 4 entraînements par semaine ( lundi, mardi, jeudi et vendredi ) et 2 matchs ( mercredi et dimanche ) pour retrouver la condition et les repères.

Avec plusieurs matchs amicaux au programme, le nouveau coach ( Manu Barrellon ) pourra jauger son nouvel effectif. Les joueurs, quant à eux, pourront retrouver quelques sensations avant la reprise des matchs officiels.

Un programme chargé donc mais nécessaire au vue des derniers débuts de saison de l'équipe FFF.

Bonne prépa à tous!!!!

Entraînements à 19h30 au stade d'Epineau