100 buts!!!!

19 avril 2010 - 17:02

La barre des 100 buts en championnat est atteinte...

Ce week-end, notre équipe était comme qui dirait en forme, avec un score fleuve de 12 à 0 contre Varennes/Vergigny, l'équipe de Vermeulen a relevé la tête de ses piètres performances des derniers matchs..

Le mot d'ordre d'avant match: jouer au ballon, se faire plaisir, prendre de la confiance avant notre 1/8ème de finale de coupe de l'yonne.... objectif atteint!!

Objectif atteint oui, mais avec la manière avec 12 buts au compteur dont 3 triplés, l'équipe avait de l'envie et c'est sans doute le plus important à retenir.

Cette saison, Laroche crée une très belle page de sa jeune histoire, avec un titre de champion, une place en 1/8ème de finale de coupe de l'yonne ( et c'est pas fini!! ) et maintenant 100 buts inscrits en championnat, on peut se poser la question: mais qui pourra arrêter l'ASL??

Nous retiendrons de ce match, la sortie malheureuse du défenseur de Varennes/Vergigny sur civière emmené par les pompiers à l'hôpital d'Auxerre pour fracture tibia/péroné ( source non-officiel ) et le dernier des buts du jour, un but de Legendre Thomas qui devra sans aucun doute payer sa bouteille de champagne!!!