ASSOCIATION SPORTIVE LAROCHOISE : site officiel du club de foot de LAROCHE ST CYDROINE - footeo

4 février 2011 à 09:56

Un déplacement pour confirmer

Laroche se déplace ce week-end à Paron

Après deux match sans défaite ( victoire 2-1 contre thorigny et un nul 1-1 face à vinneuf ) , Laroche se déplace à Paron pour continuer sa remontée.

Depuis la reprise face au leader, Laroche a montré un tout autre visage par rapport à son début de saison plutôt difficile. En effet, après avoir tenu pendant plus d'une heure de jeu St Julien, Laroche craque physiquement en fin de partie. Puis en recevant Thorigny, l'équipe de Vermeulen confirmait son renouveau et empochait les 4 points après un match solide de l'ensemble de l'effectif, le premier succès pour l'année 2011!!!

Dimanche dernier, avec un déplacemnt périlleux à Vinneuf ( 3ème au classement ), Laroche a convaincu face à une équipe technique et très accrocheuse. Un résultat nul ( 1-1 ) très prometteur avec une envie, une motivation et une détermination sans faille. Aurait-on retrouvé l'équipe de la saison passée?

Pour répondre à cette question, Laroche doit prouver et confirmer, l'équipe doit convaincre et séduire avec son style de jeu et surtout elle doit engranger des points pour se relancer dans ce championnat.

Alors messieurs les Larochois, à vos crampons et mouillez ce beau maillot qui nous rassemble!!!