Laroche reçoit Villeneuve

18 mars 2011 - 10:29

A domicile, Laroche devra aller chercher son 3ème succès consécutif

Dimanche à épineau, nous auront peut-être la chance de voir le 3ème succès d'affilé pour Laroche, une première pour cette saison...

Laroche revient fort depuis le début 2011 avec 2 défaites ( Montacher, St Julien ) , 1 nul ( Vinneuf ) et pas moins de 5 victoires ( Thorigny, Paron, Sens Jeunesse, Charny et Gron ). L'équipe refait surface grace notamment à une attaque appliquée et sérieuse ( 23 buts marqués en 8 matchs!! ).

Les petits verts devront rester concentrés lors de ce match contre Villeneuve l'Archevêque qui , rappelons-le, les avait battu au match aller ( 3-2 ). Une défaite qui reste dans les têtes et qui donnera une raison supplémentaire d'aller chercher la victoire!!!