ASSOCIATION SPORTIVE LAROCHOISE : site officiel du club de foot de LAROCHE ST CYDROINE - footeo

25 juin 2011 à 10:57

Résultat de l'Assemblée du 24 juin

L'Assemblée du club de l'AS Laroche a eu lieu hier soir au Stade D'épineau.

Aprés avoir remercié les personnes importantes de la saison passée ( C. Vermeulen,R.Romojaro entre autre) , le vice-président Julien Cathelin a présenté la saison suivante.

Pour commencer le burau a présenté l'arrivée officiel du nouvel entraineur  Bruno Gendé. L'Objectif pour lui et le club est de monter en première division et de réaliser un gros parcours en coupe de l'yonne.

Aprés avoir présenté le nouvel entraineur larochois Emmanuel Guillochon a présenté les sponsors, ainsi que les nouveaux équipement.Il a également parlé des projets du club pour l'année a venir. Puis le vice- président a posé la question qui donne frisson a tous les club. Qui reste,Qui part ? Aprés avoir constaté qu'un seul départ ceux qui rassure le club, le club larochois vois arrivée quatre nouvelle tête officielle pour la saison suivantes.

Enfin aprés que quelques licenciée rejoignent le bureau ( Kevin Gendé,Mathieu Bilbot et Thomas Legendre.) , le vice- président a mis fin a cette réunion.

Pour finir la soirée un barbecue a été organiser pour cloture definitivement l'année 2010-2011.