Un week end chargé

29 mai 2012 - 22:47

Le club larochois parti Samedi 26 Mai en Dordogne pour un tournoi de l'amitié dans l'ancien club du meneur de jeu larochois a été acceuilli par la famille de Y.Chaumont (Yoshi).

Aprés avoir monté le camps, les larochois ont pu se lacher et passer un moment agréable ensemble. Une fois tous réuni Yoshi à tenu a remercier ses partenaires en leur offrant des tee-shirt inscrit de leur nom pour marquer l' événement.

Les rires,les chants, la joie, la bonne humeur, de ce séjour ont permi aux larochois de ressérer les liens du groupe. Sans oublier le kilométre à poil et une dent perdue mais retouvée le matin. Pensée a gros pour ces moultipes péripéties. Juste mort de rire.Avec un soleil rayonnant on pouvait voir sur les visages la fiérté d'être ici. Comme si les vacances été déja la.

Aprés deux nuits passées en Dordogne c'est l'heure du départ et l'on peut voir la nostalgie dans les yeux de toutes la famille larochoise. Avec un tournoi réussi , une ambiance du tonnerre et un week end riche en émotion les larochois partent avec des souvenirs pleins la tête et ont hate de revenir dés l'année prochaine.