ASSOCIATION SPORTIVE LAROCHOISE : site officiel du club de foot de LAROCHE ST CYDROINE - footeo

30 mai 2012 à 00:11

A nos fidèles supporters

Au club de laroche il existe une chose qu'il n'y a pas ailleurs. Nos supportrices. En effet, au soleil, sous la pluie et même a plus de 400km de chez elles, ses femmes de joueurs se déplacent pour soutenir tout une équipe.Avec leurs bonne humeur, leurs joie et leurs encouragements, elles donnent des ailes aux joueurs de l'équipe larochoise. Toujours présentes dans les bons moments ou les mauvais moments, l'enthousiasme de ses supporters permet aux joueurs de relever la tête et de donner toujours plus.

C'est pour cela que tous les joueurs vous remercient d'être toujours là pour nous.Sachez que sans vos encouragements, l'envie n'est pas la même. Nous avons besoins de vous et nous esperons que vous repondrez présentes pour chaque évènements.

Merci pour tout. On vous aime.

L'ASL