7 février 2014 à 15:08

Qualifiés!!!!

L'UFOLEP est d'ores et déjà qualifié pour les 1/4 de finale de coupe de l'Yonne

L'équipe UFOLEP qui avait hérité, pourrait on dire, du groupe de la mort avec trois équipes du groupe A,  a su tirer son épingle du jeu et empoché son ticket pour les 1/4 après seulement deux rencontres...

Les Larochois ont su gagner leurs 2 premiers match, contre Auxerre ( 5-4 ) et Mailly la ville ( 5-3 ) avec une envie et une solidarité exemplaire. Malgrès un premier match avec beaucoup de tension et à chaque fois mené, les verts ont réussi à arracher la victoire en toute fin de partie. Contrairement au second où les Larochois ont su imposer leur jeu d'entrée de partie mais il aura quand même fallu attendre la seconde période pour voir les hommes de L. Chamoux breaké leurs adversaires et se mettre définitivement à l'abri.

Et voilà, Laroche est en 1/4 de finale de coupe de l'Yonne pour la première fois de son histoire. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont mathématiquement qualifiés que Laroche jouera son dernier match de groupe la fleur au fusil, ça serait mal connaître notre UFOLEP!!!!

Encore Bravo aux joueurs et vive l'ASL!!!!!